Marchés publics & DSP
La commune de Valensole publie en ligne les marchés publics. Vous pouvez ainsi consulter :
• Les appels d'offres
• Les avis de signature des marchés et DSP
Appels d'offres
Mission de maîtrise d'œuvre pour la rénovation de l'immeuble communal sis Pré de Foire à Valensole
Date de parution: 18/03/2021
Limite de réception des offres: 19/04/2021 à 12:00
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Valensole.
Correspondant : M. Aurric Gérard, Maire, mairie de Valensole Place Frédéric Mistral 04 210 Valensole
tél. : 04-92-74-80-13
courriel :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
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Objet du marché : mission de maîtrise d'œuvre pour la rénovation de l'immeuble communal sis Pré de Foire à Valensole.
Lieu d'exécution : valensole.
Caractéristiques principales :
mission de maîtrise d'œuvre complète pour la rénovation totale d'un immeuble communal datant des années 60 comprenant 2 ERP, des bureaux et 2 logements
Refus des variantes.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 3 mai 2021.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : le détail des pièces de la candidature et de l'offre est précisé dans le règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération:
- prix : 50 %;
- technique : 50 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 19 avril 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : le dossier de consultation est téléchargeable sur la plateforme www.klekoon.com.
Transmission des offres: La transmission des plis par voie électronique est obligatoire dans les conditions spécifiées dans le règlement de consultation
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Adresse profil acheteur, le DCE (Dossier de Consulation) est téléchargeable gratuitement sur : www.klekoon.com
Adresse profil acheteur, le DCE (Dossier de Consulation) est téléchargeable gratuitement sur : www.klekoon.com
Classe d'activité:
- 71: Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection
Avis de signature de marchés et DSP
REFECTION DES INSTALLATIONS DE CHAUFFAGE, DE VENTILATION ET DE CLIMATISATION DE LA SALLE POLYVALENTE
Marché attribué à : ALPES CHAUFFAGE CONFORT, 04510 AIGLUN
Date de signature du marché : 23 mars 2021
Date d’affichage du présent avis : 29 mars 2021
Montant du marché : 114 500 € HT
GESTION DES CENTRES D'ACCUEIL DE LOISIRS SANS HEBERGEMENT
Marché attribué à : ODEL VAR, 83000 TOULON
Date de signature du marché : 27 novembre 2020
Date d’affichage du présent avis : 1er décembre 2020
Montant du marché : 171 806 € / an
SERVICE DE RESTAURATION COLLECTIVE, FOURNITURE DE DENREES ET FABRICATION ET DISTRIBUTION DE REPAS
Marché attribué à l’entreprise : SAS TERRES DE CUISINE, 41 route des Rémouleurs, 84000 AVIGNON
Date de signature du marché : 07 juillet 2020
Date d’affichage du présent avis : 21 juillet 2020
Durée : 1 an à compter du 01 septembre 2020 et renouvelable 3 fois, la durée totale du marché ne pouvant excéder 4 ans
Montant du marché : 156 658,18 euros HT pour un nombre de repas estimés à 33 231
Les contrats sont consultables à l’adresse suivante :
Mairie de Valensole
Place Frédéric Mistral
04210 VALENSOLE
Voies et délais de recours :
Les entrepreneurs ou prestataires ayant candidaté au présent marché et n’ayant pas été retenus sont recevables à former un recours contre le contrat devant la juridiction administrative territorialement compétente dans un délai de deux mois à compter de l’affichage ou de la publication du présent avis de signature.
Lot 1 Démolition gros-œuvre Marché attribué à l’entreprise : BATI MAS 870 route de l’Europe 83690 SALERNES Montant du marché :72 062,42 euros HT |
Lot 2 Cloisons doublage plafonds Marché attribué à l’entreprise : EURL GARCIA Le Cluveau 04180 VILLENEUVE Montant du marché :13 652,10 euros HT |
Lot 3 Menuiseries extérieures Marché attribué à l’entreprise : SERRURERIE ORAISONNAISE ZA Les Bouillouettes 04700 ORAISON Montant du marché :26 100 euros HT |
Lot 4 Serrurerie ferronnerie Marché attribué à l’entreprise : SERRURERIE ORAISONNAISE ZA Les Bouillouettes 04700 ORAISON Montant du marché :19 584 euros HT |
Lot 5 Menuiseries intérieures Marché attribué à l’entreprise : SARL THIERRY ROY Porte Valette 04210 VALENSOLE Montant du marché :7 301 euros HT |
Lot 6 Revêtements sols et murs Marché attribué à l’entreprise : SOMAREV ZA Les Bastides Blanches 04220 SAINTE TULLE Montant du marché :18 569,59 euros HT |
Lot 7 CVC plomberie Marché attribué à l’entreprise : CLIMELEC 467, Avenue F. Mistral Route de Marseille 04100 MANOSQUE Montant du marché :42 078,72 euros HT |
Lot 8 Electricité Marché attribué à l’entreprise : EGA 1458, ZI Saint-Maurice 04100 MANOSQUE Montant du marché :14 437 euros HT |
Lot 9 Peinture nettoyage Marché attribué à l’entreprise : SARL SPINELLI BATIMENT Place de la République 05000 GAP Montant du marché :5 775,28 euros HT |
Lot 10 VDR abords Marché attribué à l’entreprise : BATI MAS 870 route de l’Europe 83690 SALERNES Montant du marché :12 775,94 euros HT |
Lot 11 Flocage Marché attribué à l’entreprise : EPS 40 ZA Haute Bédoule 13240 SEPTEMES LES VALLONS Montant du marché :5 328 euros HT |
Lot 12 Gradins escamotables Marché attribué à l’entreprise : HUGON SARL ZAC Grands Champs 46090 MERCUES Montant du marché :40 000 euros HT |